Rencontres nationales TEPOS 2021

à Millau, du 29 septembre au 1er octobre 2021

Les prochaines Rencontres nationales « Énergie et territoires ruraux, vers des territoires à énergie positive » auront lieu les 29, 30 septembre et 1er octobre 2021 à Millau (Aveyron, Occitanie). Elles sont organisées par le Parc naturel régional des Grands Causses avec le CLER - Réseau pour la transition énergétique.

Temps de lecture estimé : 1 mn

tepos 2021 - slide solaire 2048x723
Les Rencontres nationales « Énergie et territoires ruraux, vers des territoires à énergie positive » constituent le temps fort des activités pérennes du réseau TEPOS. Au travers de débats, de retours d’expériences français et internationaux, d’ateliers et de visites, l’objectif est d’ouvrir les perspectives de développement associées à une action territoriale sur l’énergie, de créer des liens entre les participants et de participer à leur montée en compétences. Ces rencontres réunissent chaque année des élus et des techniciens de collectivités locales, des professionnels du secteur de l’énergie, des chefs d’entreprises, des acteurs du monde agricole, des partenaires institutionnels, des services de l’État…

Cet évènement d’envergure nationale rassemble près de 500 participants issus de toutes les régions de France pour assister aux temps forts de la manifestation : les débats thématiques, les ateliers thématiques et « zooms sur », et les visites de sites exemplaires.

Nota bene : bénéficiez d’un tarif préférentiel en vous inscrivant avant le 31 juillet !

Télécharger le programme

S'inscrire en ligne